Tagadagada, l'ardoise voyageuse

July 2, 2018

Tagadagada, l'ardoise voyageuse

 

La jolie fraise Tagadagada part pour un long et beau voyage ! Et vous allez découvrir, au fur et à mesure de son voyage, les paysages qu'elle va rencontrer. Qui est Tagadagada ? Et bien c'est une ardoise décorée en peinture, Et vous l'aurez compris, c'est une ardoise avec une fraise rigolote dessus. Allez, je vous la présente ! 

 

 

Je me doute que si vous suivez Marie - Les ardoises de Marie sur Facebook, vous avez déjà vu ces images ! Ce n'est donc pas une surprise ! Mais si vous ne faites pas parti des abonnés, et bien, cliquez et entrez dans le monde de Marie ! -FACEBOOK MARIE-LESARDOISESDEMARIE-

 

Le concept ?

 

Et bien c'est tout simple ! Vous connaissez Amélie Poulain ? Vous vous souvenez du nain qui fait le tour du monde ? Et bien c'est au tour de Tagadagada de partir à l'aventure ! Et quelque chose me dit que la Chine ne sera pas son unique voyage !

Et c'est là que vous intervenez ...

 

Si vous êtes amenés à partir à l'étranger, seriez vous d'accord pour emmener Tagadagada avec vous et lui faire visiter le pays ? Il est évident qu'il vous faudra en prendre grand soin ! Il faut la chouchouter, et la photographier un max ! Devant les monuments, certes, mais aussi au supermarché, au restaurant, au bar du coin, avec le plat, le cocktail, le super serveur ou bien un animal ! Et même au moment de la douche, du lavage de dents ... Et aux WC si et seulement si ce sont des toilettes de dingues, genre en or ...

 

Alors j'attends vos propositions ! C'est pour nous une façon d'entrer dans votre valise et de partir en voyage ! N'hésitez donc pas à contacter Marie pour voir avec elle au niveau de l'organisation et du planning !

 

Bon, vous avez les infos principales ! A vous de jouer ;-)

 

A très vite !

Otilia Fauvet

 

 

 

 

 

 

 

 

Please reload

Posts à l'affiche

Vintage

December 6, 2018

1/9
Please reload

Posts Récents

December 6, 2018

September 6, 2018

August 8, 2018

July 24, 2018