Vintage

December 6, 2018

Bonjour !

 

Je trouve que Tagadagada ne voyage pas beaucoup en ce moment ... Vous êtes en mode métro boulot dodo ? Allez quoi !!! Il en est bien un ou une qui va faire un petit tour pour les vacances !!! Même en France ! Au ski, dans un chalet, en Normandie ou même, à Paris .... L'ardoise Tagadagada sur la Tour Eiffel, Tagadagada à l'Arc de Triomphe, l’ardoise Tagadagada sur les Champs Élysées ... Au Louvre, à Beau-bourg, ou à Pigalle, Montmartre ... Ah... Montmartre ... Le quartier que je préfère je pense ! Surement mes souvenirs qui troublent mon esprit ! Et vous, avez-vous un quartier de Paris préféré ? En vrai ou fantasmé ! Toute la France n'a pas visité Paris ! J'en ai bien conscience !

 

Paris... Et les Brocanteurs ! Et les bouquinistes ... Tout un univers extra-ordinaire qui s'offre à nous dans les recoins de Clignancourt, ou sur les quais, Voltaire ou de La tournelle, ou encore du Louvre ...

 

Oui, c'est bien le Paris que nous voulons garder en mémoire, quoi qu'il arrive ! Les puces, les bistrots, les théâtres, les monuments, les musées, les bals .... les maisons insolites que l'on ne découvre que si l'on est suffisamment aventurier pour s'engouffrer dans les ruelles sombres ... Et les catacombes ... Vous y êtes déjà allés ? Ma foi, moi non plus ... Mais je vais le faire !

 

Bref, Tous ces détours dans les rues parisiennes pour arriver à un téléphone ! Oui, un téléphone ! Mais quel téléphone ! ... Le parcours pour l'obtenir.... Puis le dé-patouillage, vidage, nettoyage, ... pire qu'un poisson ! Et puis ensuite, le sous-couchage ... Et ça, ce n'est que la mise en place !!! Le vrai boulot commence après ! Et c'est là que Marie arrive, avec ses pinceaux et surtout, son univers, son imagination ... Ses délires, sa folie. Et à partir de là, le temps n'existe plus ! Et c'est tant mieux pour vous car si Marie était payée à l'heure, même au SMIC... ses téléphones et ses ardoises vaudraient une petite fortune !

Et petite nouveauté : La boutique !!! La boutique en ligne de Marie  ... En cours d'achalandage ...

 

Alors voici les images de ces beaux téléphones ....Et si vous en avez un qui traîne dans un coin sombre ... Pensez à Marie !

 

 

 

 

 

A très bientôt !!!

 

Otilia Fauvet Verissimo

 

 

 

 

 

Please reload

Posts à l'affiche

Vintage

December 6, 2018

1/9
Please reload

Posts Récents

December 6, 2018

September 6, 2018

August 8, 2018

July 24, 2018

June 23, 2018

Please reload

Archives